Booba se fait clasher par L’Algérino !

L'Algérino clashe Booba en direct à la radio !

Le rappeur Marseillais L’Algérino qui a récemment signé sur le label « Monstre Marin Corporation » créé par le membre de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims et qui prépare son nouvel album solo intitulé « Aigle Royal » était de passage ce vendredi 15 août sur la radio Tunisienne, Shems FM.

Lors de son interview L’Algérino a donné son avis sur les récents propos de Booba au sujet du conflit israélo-palestinien et son clash avec Tariq Ramadan puis Said Taghmaoui à ce sujet. « Il (Booba) fait de telles annonces pour continuer à vendre ses disques en France… je ne sais pas pour qui il se prend, il n’a aucune idée sur le conflit et se permet d’avoir des positions bizarres… le mieux c’est de la fermer » a-t-il commenté.

« Les artistes et les rappeurs se doivent d’avoir des positions justes par rapport à ce conflit où l’on voit des femmes et des enfants se faire massacrer par Israël » a-t-il ensuite conclu, vous pouvez découvrir la vidéo de son interview ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

L'Algérino clashe Booba en direct à la radio !

9 COMMENTAIRES

  1. Ça parle pour rien , ça crève aussi en Ukraine , en Irak , etc niquez vos mères rappeur a deux balles , faite du bon son si vous voulez que ça jacte sur vous. En même temps , ça parle beaucoup de certaines têtes d’affiche qui sont mauvais ou devenu mauvais

  2. +1 paki

    Cet interview montre à quel point les médias sont responsables de tout ces clashs de merde… pourquoi leur demander à chaque interview ce qu il pense de tout ca? vous savez tres bien que ca va prendre parti et que ca va clasher… et l autre bouffon tombe dedans…

  3. Quel imbécile Algérino ! depuis Desinée Booba soutient La Palestine…10 ans en arrière avant que tout ces imbéciles en parle.

    Et je pense avoir le droit de ne prendre aucun parti de ces enculer mise à part soutenir les opprimés.

    Bande d’enculer !

Comments are closed.