Booba face à Rohff et Dam16, Samy Sana s’exprime sur leur clash

Booba face à Rohff et Dam16, Samy Sana s'exprime sur leur clash

Booba face à Rohff et Dam16 le nouveau clash du rap francais, Samy Sana s’exprime sur ce clash dans une nouvelle interview vidéo, le boxeur proche du rappeur du 94 s’est exprimé sur la dernière embrouille dans le rap game devant la caméra de Tonton Marcel du site N Da Hood.

Alors que le clash entre Booba et Dam16 fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière notamment après que le Duc de Boulogne ai lancé la rumeur de l’hospitalisation de ce dernier après une altercation avec un membre du 40000 Gang, information qui a ensuite été démenti. Samy Sana donne sur avis sur ce nouveau clash, a noter qu’il était présent vêtu en Distinct sur la photo du tournage du clip en compagnie de Rohff et Dam16 publié sur la toile.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi l’appelez vous le duc de Boulogne c’est nul , le mec habite même pas en France. Si son rap c’était avant comme certains d’entre vous disent , dans ces cas la , le duc de Boulogne c’était avant aussi

  2. le mec est sympa en disant il m’a coupé parsk Jsui pas dans le pera.
    il a pas dit jle froisse sil ouvre sa bouche. Lol

Comments are closed.