Booba en feat avec Demon One sur son album !

Booba en feat avec Demon One sur son album !

C’est devant la caméra du “street reporter” TonTon Marcel que Demon One membre du collectif la Mafia K’1 Fry et du groupe Intouchable annonce son retour avec son nouvel album solo sur lequel il a invité Booba en featuring.

Cette semaine Tonton Marcel n’a pas chômé, après sa grosse interview du rappeur Lacrim pour la sortie de son album Corleone qui a fait 30 000 ventes pour sa première semaine d’exploitation, le voici avec le rappeur Demone One annoncant en exclusivité la présence de Booba sur son prochain album à venir.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

12 COMMENTAIRES

  1. PAs étonnant booba à souvent répondu présent pour rimk mokobe ou même quand il avait lui même invité le demon
    PAIX

  2. On verra si c’est un feat comme celui avec seth gueko , c’est pas la peine de te crever mon gars

  3. Le mec (booba) souhaite la mort de son pote d enfance (rohff) et il fait le fier,a annoncé le feat las montana taurait corriger baltringue, va éduquer ton fils toxico

  4. C’est sur que rohff a toujours souhaité le meilleur a booba à part le fait qu’il ait insulté sa mère, sa tante et glorifier les gars qu’ils l’ont kidnappé.

  5. un vrai voyou… y’a rien de plus claquer qu’être un vrai voyou et de le revendiquer…fait tes thunes et soit normal…vous jouer tous les ouf en 2014 mais au placard ça suit les ordres des plus balez…et dans la rue çà s echie des que vous ete en soius nombre…voyou de couilles…

  6. SNIFF SNIFF ça sent le vécu. Victime de merde parle pour toi mon gars. Engage toi dans la police tu trouveras ta place tkt , c’est plein de mec qui se fesait racketter en cours mdr. Tu oublie une chose , booba a dit je suis un gangster tatati tatata , alors oui je le dis UN VRAI VOYOU N’APPELLE JAMAIS LES KEUFS rigolo

Comments are closed.