Bayern Munich vs Manchester City : 1-0 (résumé vidéo)

Bayern Munich vs Manchester City : 1-0 (résumé vidéo)

Découvrez le résumé du match opposant le Bayern Munich à Manchester City, le champion Allemand a obtenu une courte mais précieuse victoire en fin de rencontre par l’intermédiaire Jerome Boateng sur une frappe magnifique après avoir été longtemps tenu échec par le gardien Anglais des Citizens, Joe Hart.

«Ce fut un match très difficile durant lequel on a eu de nombreuses occasions de but. (Sur le but) J’ai eu la chance que la balle vienne directement sur moi, j’ai placé une super frappe et après ce n’était que de l’émotion pure. C’est évidemment le groupe le plus difficile et c’était donc très important de gagner ce premier match.» a déclaré après la rencontre l’unique buteur du match Jérôme Boateng.

“C’est difficile à encaisser car on a tenu tout le match et on a bien défendu jusqu’à ce but. C’est un coup du sort mais il nous reste beaucoup de matches pour relever la tête, dixit le latéral français. On n’a pas le temps de réfléchir. On est déjà focalisé sur le match de ce week-end contre Chelsea.” a commenté après le match le défenseur Francais, Bakary Sagna très déçu par cette défaite.