Booba : Unkut sponsor de l’émission L’équipe Du Dimanche sur Canal+

Booba : Unkut sponsor de l'émission L'équipe Du Dimanche sur Canal+

Découvrez la vidéo de la nouvelle pub Ünkut qui est le sponsor officiel de l’émission sur le football Européen L’équipe Du Dimanche sur la chaine cryptée Canal+ avec l’instru du morceau “OKLM” de Booba en habillage sonore.

Après les sportifs et notamment les footballeurs comme Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo, le marque de Booba se développe en touchant des stars de la télé et il pourrait collaborer avec Karl Lagerfeld pour l’une des prochaines collections afin d’élargir la cible de son public.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Ce site est vraiment de la merde , 5 notification de booba par jour , elle est bonne la sucette ??? Et pi faudrait vous réveiller , unkut est partenaire de l’équipe du dimanche depuis l’année dernière … ” 13 or du hip hop ” mon cul ouais !!! Vous parlez toujours des mêmes rappeur , FUCK ce site !

  2. Si c’est un site de “merde” comme tu dis pourquoi tu vas dessus ? Et c’est toi qui n’a pas compris ae news, on sait bien que Unkut était déjà partenaire de L’Equipe Du Dimanche mais il vient de dévoiler une nouvelle vidéo avec le titre OKLM. Et si tu fait un tour sur le site tu verrais bien qu’on parle de plein d’autres rappeurs.

  3. Si vous étiez si pro que ça , tu peux m’expliquer pourquoi par exemple rohff n’est pas dans vos mots clés populaires? Il a raison , vous êtes des suceuses de booba , booba a fait caca , booba a eu un gosse , booba a fait pipi , booba etc. On vient ici pour rappeler qu’il est n1 que Grace a des sites comme vous qui font de la merde , jul c’est du rap peut être , maître gim´s c’est un rappeur ? Encore une fois , il a raison 13 or du hip hop, t’est sérieux la? Un site de groupies ouais

  4. On ne fait simplement plus la promo (sons, clips, albums, etc) de Rohff suite à un différent avec son équipe qui souhaitez “modérer” les publications du site en voulant supprimer les articles le critiquant et les mauvais commentaires à son encontre.

    Vous critiquez les articles sur Booba pourtant vous venez tous les lires sinon vous seriez pas entrain de commenter. Booba, Maitre Gims ou Jul sont simplement les rappeurs les plus populaires mais si tu vas dans les sections clips et sons tu verras plein de rappeurs indépendants (Demi Portion, Mino, Dosseh, Pand’or, Falcko).

    Et pour ton info on n’est pas une équipe de pro, c’est un site et un blog amateur fait par passion uniquement. Si ca vous plait pas allez sur d’autres sites.

Comments are closed.