Kayna Samet aimerais refaire un featuring avec Booba !

Kayna Samet aimerais refaire un featuring avec Booba !

Découvrez la vidéo de l’interview de Kayna Samet pour la sortie de son nouvel album “Thug Wife” pour le site Urban Fusions dans laquelle elle déclare notamment souhaitait refaire un morceau avec Booba, la chanteuse se livre comme jamais et se dévoile encore plus qu’auparavant.

“Alors non aujourd’hui je ne suis pas en contact avec Booba, je ne suis plus contact avec lui. On a été en contact au moment du morceau, on s’est recroisé et je pense que si on se recroise on se saluerait mais non je pense qu’il est loin, il fait sa vie je fais ma vie.” a déclaré Kayna Samet lors de cet entretien.

“Refaire un son avec Booba ouais pourquoi pas quand on voit l’expérience de “Destinée” c’est vraiment un son dont on me reparle encore aujourd’hui… Donc pourquoi pas, en plus il chante aujourd’hui il y aurait certainement un truc à faire, j’aime bien ce qu’il fait.” a-t-elle ensuite conclu.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. sa femme de sinik qui kiff booba apres la fouine qui le follow les clasheurs fan n°1 de koop 🙂

  2. Commence par ranger ta sale gueule avant de parler pour rien. Kayna samet a fait destiné bien avant de se mettre avec sinik et puis même c’est ça femme pas son gardien non ???

Comments are closed.