Lacrim est Disque D’Or avec son album Corleone !

Lacrim est Disque D'Or avec son album Corleone !

Lacrim est Disque D’Or avec son album Corleone, c’est l’événement Rap Français de cette rentrée 2014, le nouvel opus du rappeur originaire de Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne vient d’atteindre les 50 000 ventes en seulement 2 semaines, il a annoncé l’information en exclusivité lors de son passage télévisée dans l’émission Touche Pas A Mon Poste.

Sur cet album vous pouvez notamment retrouver des invités de marque comme les rappeurs américains Lil Durk, French Montana et le projet a été réalisé sous le label Def Jam France avec qui Lacrim a signé l’année dernière avant sa période de détention.

A l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Lacrim était directement entré à la première place du classement des albums les plus téléchargés sur iTunes en France et entête du top album, cette semaine il se classe à la 4ème du dernier Top Album.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Lacrim est Disque D'Or avec son album Corleone !

Comments are closed.