Anonymous organise une journée de désobéissance civile !

Anonymous organise une journée de désobéissance civile !

Le collectif Anonymous organise une journée de désobéissance civile le 5 novembre, c’est via une vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous postée sur leur chaine YouTube officielle que le groupe a dévoilé l’information et lancé leur appel.

Anonymous se manifestant principalement sur Internet regroupant des membres de certaines communautés d’internautes agissant de manière anonyme dans le but de défendre la liberté d’expression. Cette journée de mobilisation a pour but d’informer la population sur la manipulation des banques sur notre vie actuelle et sur l’augmentation de la surveillance.

Le collectif prévoit des actions de placard-ages ainsi que de distributions de tracts dans le calme et sans violence dans un maximum de ville pour faire passer leur message à la population.

3 COMMENTAIRES

  1. Vous devriez plutôt vous concentrez sur certains sites extrémistes les gars. La y’a du taf pour ne plus engrener les plus faibles

  2. ici fazzy a tout les anonymus aller ecouter le rap d’un jeune rapper de 15 ans // jaurais voulu fuir et on veut la veriter son ses deux chanson ps fazzy sera la le 5 nov

Comments are closed.