Le Pen s’attaque au RAP : les attaques barbares que sont le rap

Le Pen s'attaque au RAP : les attaques barbares que sont le rap

L’homme politique Francais ancien président du Front National, Jean Marie Le Pen a accordé ce mercredi une interview au quotidien d’extrême droite Présent alors qu’il avait travaillé au début des années 60 dans le secteur de la musique dans une société d’édition de disques, la Serp, il s’est exprimé à ce sujet.

« C’était une défense contre les attaques barbares que sont le rap et autres manifestations délirantes. Je dois vous dire, à ce propos, que je suis très Hostile à l’art contemporain en général », a déclaré Jean-Marie Le Pen lors de cet entretien, le président d’honneur du FN avait notamment édité des disques de discours de De Gaulle, Mitterrand mais également des marches militaires dont trois disques sur les Waffen SS.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. On revient choquer la France , c’est la pochette de cette mixtape qu’il aurait fallu mettre plutôt qu’une photo de ça sale gueule

Comments are closed.