Booba : Le boxeur Patrice Quarteron lui adresse un message

Booba : Le boxeur Patrice Quarteron lui adresse un message

Le boxeur Patrice Quarteron adresse un message à Booba, en effet il y a plusieurs semaines Badr Hari proche La Fouine avait clashé B2O sur le réseau social Instagram, mais le hampion de boxe Muay Thay, Quarteron qui est un fan du rappeur vient de décider de défier le kickboxer poids-lourds néerlando-marocain sur le ring.

Le combat entre Badr Hari et Patrice Quarteron aura lieu sur le ring de Dubaï aux Emirats Arabes Unis, ce dernier à d’ailleurs décidé d’adresser avec le lien d’une vidéo un message à Booba en le remerciant sur sa page Facebook comme vous pouvez découvrir ci dessous. Qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

13 COMMENTAIRES

  1. Regarde ce que je suis devenu….
    un gros golmon en manque de buzz. Toujours à faire parler de lui pour dla merde. Merci booba mon dieu roi des anabolisants …
    Hari va te casser dur jspr.
    #alaretraite#resteenchien#tesfini#yaplusdareketoitkt

  2. k’allah est avec toi badr hari tout le monde te soutien on est avec toi on na confiance en toi tu gagnera inshallah ya rabi

  3. tu joues pas ds la meme categorie patrice meme si je taime bien tu vas pleurer et tu fais trop le zeub ferme la et boxe

Comments are closed.