Swagg Man : La Fouine m’a aidé à écrire le titre Black Card

Swagg Man : La Fouine m'a aidé à écrire le titre Black Card

Swagg Man : « La Fouine m’a aidé à écrire le titre Black Card» Dans ce premier épisode de la websérie Rayan Sanches aka Swagg Man nous explique depuis quand il est devenu millionnaire. «Le 1 er janvier 2009 j’ai gagné une grosse somme, plus que le million» déclare Swagg Man. Son blase Swagg Man provient d’ailleurs de cet évènement «Je me suis dis Swagg c’est Swagg Man».

Sur sa fortune, les rumeurs les plus folles pullulent sur le net : héritier, fils d’un grand diplomate, fortune gagnée au jeu. L’homme les tuent dans l’oeuf l’une après l’autre. «Héritage pas du tout. Je vais hériter quoi ? Un dromadaire à la limite» s’amuse Swagg Man. Il poursuit : «Si j’avais été vainqueur du Loto on m’aurait affiché depuis longtemps et la Française des Jeux surtout se ferait un plaisir de m’afficher parce qu’il n’y a pas de contrat de confidentialité avec eux».

Néanmoins, lorsqu’on lui demande l’origine de sa richesse Rayan botte en touche : «J’ai fais ce que j’avais à faire (…) le tout en restant dans la légalité». Il précise tout de même : «Je montre suffisamment de choses pour pourvoir cramer comment je gagne mon argent».

Swagg Man dit ne pas avoir de père ou de mère. Son physique marqué par de multiples tatouages le justifie car il n’aurait pas pu «se tatouer la geule comme çà» dans le cas contraire. Dans son passé l’entertainer a fait de la prison, une chose dont il n’est pas particulièrement fier «Je ne suis pas un voyou. Je suis juste un mec normal qui a fait son oseille».

Son album MST (MUSIQUE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE) bientôt dans les bacs Swagg Man se considère comme un rappeur qui «rappe du fromage». Par ailleurs, il confirme la rumeur qui faisait état du fait que La Fouine lui avait écrit son titre Black Card. «Il m’a aidé à écrire» reconnait Rayan.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.