Dieudonné touché par le message d’un de ses partisans sur Facebook

1929404-dieudonne-dans-la-main-de-fer-de-noemie-montagne

L’humoriste, acteur et militant politique français Dieudonné qui est toujours aussi actif sur son compte Facebook vient de publier à ses fans sur le réseau social le message d’un de ses partisans présent lors de la venue du président Francois Hollande dans la ville Angoulême.

Salut les amis. Un petit message pour vous dire que résident à Angoulême, j’ai pu voir notre président Françoic Hollande ce matin. En bon Dieudonniste, j’ai entonné avec ma plus belle voix baritonne le chant des partissants façon Quenelle. Aussitot le service d’ordre me prend à partie. Je me marre doucement avec une majorité de badeaux tout avec moi. Là, avec les connaissances géopolitiques que je dois à Dieudonné et à Soral, j’entamme un dialogue enflammé sur de nombreux sujets qui nous tiennent à coeur amis dissidents. J’interpelle les jeunes, les vieux, les policiers et les CRS, Tous sont génés, ils sont en majeur partie de mon avis mais n’osent pas mouiller la chemise, ou pire perdre leur acquis, boulot, liberté (qui entre parenthèse, n’ont déja plus). Enfin, le prsident quitte les lieux, les agents en place me disent “tu sais, tu as raison, on comprend ton combat, on aurait été deçu de devoir t’embarquer, tu es un gars intelligent et plein de verve”. Sur le coup, je suis touché par leur propos, on se quitte avec un serrage de main et un salut amical. Ce qui m’attriste dans cette aventure c’est que bien peu de gens sont pret au sacrifice pour l’avenir de notre société. En tout cas, au dire de agents de police, des CRS “il reste des gens qui ont des corrones”. Bien à vous.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

19 COMMENTAIRES

  1. “Avec les connaissances que je dois a dieudonne et a soral” Mais LOUL !! Pauvre type si t’as besoin de bouffons comme ces 2 pitres pour t’instruire ou te cultiver, ca démontre déjà que t’es un bon raté mon gars !

  2. Francis, je suis extrêmement fatigué des “génies” qui insultent gratos sans explications. Francis, toi qui doit-être une lumière, un grand soleil de l’analyse, peux-tu argumenter sur la base de choses que l’on peut vérifier et qui ne seraient pas la répétition de mensonges journalistique. Sinon, laisse-moi le droit de te traiter de “pauvre type” et “bon raté mon gars”. Cordialement…

  3. Héhé enfin adoque, c’est tout une sinécure de poster une vidéo de dieudo sur ce site ! :-)))))
    Bonsoir bonsoir !

  4. Bonbonsoir Arm00 !!
    Y aurait-il un problème particulier propre à ce site ?
    Et si vous essayiez de la poster sur, par exemple FTVi ?
    Notez que France 2 ouvre ses plateaux à un autre humotriste !

  5. Pauvre Francis, simple d’esprit et heureux de l’être…. surtout ne va pas chercher plus loin que ce que te racontent les médias chiens de garde de la dictature du capital!!!! la critique est facile, l’art est difficile et il semble que tu ne sois que dans la facilité….je le répète, simple d’esprit!!!!!

  6. J’adore les mecs comme toi qui viennent faire les gens intelligent en commentaire. Si tu appelle ce que fait maintenant dieudonne de l’art , je pense qu’on peut te qualifier aussi de simple d’esprit. Moi j’ai été plus loin que les médias et tous ce que j’ai vu c’est un mini hitler , mais continuez , faut bien un ou des coupables. Crois moi tu est petit , TRÈS PETIT …….

  7. Mdr pareille que l’autre. Qu’est ce que vous pouvez faire pitié , les fruster du net

  8. « Là avec les connaissances
    géopolitiques que je dois à Dieudonné et à Soral ».. Tu as
    vraiment besoin d’une argumentation pour trouver cela un peu absurde ? Que peut-on argumenter ? C’est un comme si je disais :
    « les connaissances géopolitiques que je dois à Pluto et à Mickey»…Difficile d’argumenter contre ce genre de réflexion mais je veux bien le faire vu que Francis n’est pas là.

    Dieudonné, ne fait pas de géopolitique, son discours est un mélange
    de provocations, d’humour au dixième degrés, de réactions
    nombrilistes (ses règlement de compte public avec ses amis
    prostitués…) et d’un anti-communautarisme juif qui vire au
    communautarisme, de dénonciation d’un pouvoir obscur (ce n’est pas une réflexion, c’est ensemble de certitudes… ), le tout soupoudré de quelques considérations politiques que l’on trouve bien mieux développées chez son ami…

    Son ami, donc, Soral, je veux bien
    qu’il fasse de la géopolitique, même si ce n’est pas sa spécialité
    au départ et que son point de vue géopolitique part d’un point de
    vue sociologique (l’étude du communautarisme en France) pour ne pas dire géo-nombiliste puisque ses thèses semblent avoir évoluées en réaction à ce qu’il a pu subir à l’intérieur de nos frontières.
    J’ai peut-être raté des épisodes, mais j’ai l’impression d’un
    bond entre des réflexions sur la mode, la misère du désir, la
    séduction contextualisée dans une problématique de classes
    sociales et ses grandes révélations sur la politique d’Israël et
    le pouvoir sioniste.

    Baser entièrement son discours sur
    des connaissance géopolitiques acquises auprès d’un humoriste
    « engagé » et d’un « agitateur public »
    (comme il se nommait lui-même), ne donne pas l’impression d’un
    esprit plus indépendant que ceux qui ingurgitent les informations de
    TF1. C’est d’autant plus paradoxal, que ce cher Alain qui prétendait
    combattre toute forme de communautarisme, vient de créer autour de
    lui, tout une communauté, très fermée (pour participer aux
    publications d’E&R, il faut adhérer à E&R, donc peu de
    chance qu’il y ait de voix divergentes..), de personnes qui
    reprennent ses propos, ses idées, et viennent vous sauter à la
    gorge dés que vous osez les critiquer.

    Et puis, je vais vous faire une révélation. Il n’y a pas que TF1 d’un coté et Soral/Dieudonné, de l’autre… Et si on critique l’un, ce n’est pas forcément parce qu’on idolâtre l’autre.

  9. Amusant ce petit débat dans les commentaires:
    – D’un côté, un mec qui vient se faire mousser auprès de ses camarades “dieudonistes”, qui vient d’apprendre le mot “géopolitique” dans le dictionnaire (avec “sioniste” et “quenelle” ça lui fait donc 3 mots compliqués de vocabulaire en tout), mais n’en maîtrise manifestement pas encore vraiment le sens (il voulait surtout dire par là que sa réflexion et ses connaissances ne venaient que d’une seule source: dieudonné et soral) et qui se sent super intelligent parce qu’il ne regarde pas tf1 et ne croît personne d’autre que ses deux idoles.
    – De l’autre côté, une réponse argumenté avec patience (Georges Pipeautin), qui fait l’effort d’une explication de ce qu’est la géopolitique, et met en avant les contradictions évidentes que l’on retrouve chez les deux sinistres compères.
    Combat inégal, certes, mais très représentatif.

Les commentaires sont fermés.