Badr Hari et Patrice Quarteron continuent leur clash sur Instagram

Badr Hari et Patrice Quarteron continuent leur clash sur Instagram

Badr Hari et Patrice Quarteron continuent leur clash sur Instagram, depuis plusieurs jours le buzz monte autour du combat qui se déroulera le 16 octobre prochain à Dubai lors du Global Fighting Championship 3, le boxeur francais très actif sur les réseaux sociaux assure que le manager du Marocain aurait tenté d’annuler leur combat, le promoteur du combat Kader Marouf lui à d’ailleurs répondu dans une vidéo.

En attendant leur combat Patrice Quarteron continue de clasher son rival sur son compte Instagram notamment “Votre idole est entrain de supplier l’organisateur d’annuler le combat. Mais @rollsroycepapi lis bien ce message : il est hors de question d’annuler, hors de question de négocier, hors de question de reculer, J-4 t es mort bitch !” a-t-il commenté dans sa dernière publication alors qu’il s’était également moqué de Badr Hari avant hier “A partir du 17 octobre, la sauce BADR HARIssa sera en vente sur le site : LARCHOUMA.COM #jesuisunchasseurdelégende”.

Badr Hari de son côté n’est pas très actif les réseaux sociaux et il n’a pas répondu aux dernières provocations de Patrice Quarteron, il avait publié une vidéo se moquant de ce dernier comme vous pouvez le découvrir ci dessous, publication qu’il a ensuite supprimé.

Badr Hari et Patrice Quarteron continuent leur clash sur Instagram

Chargement

A partir du 17 octobre, la sauce BADR HARIssa sera en vente sur le site : LARCHOUMA.COM #jesuisunchasseurdelégende

Afficher sur Instagram

Chargement

Votre idole est entrain de supplier l'organisateur d'annuler le combat. Mais @rollsroycepapi lis bien ce message : il est hors de question d'annuler, hors de question de négocier, hors de question de reculer, J-4 t es mort bitch !

Afficher sur Instagram

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.