Youssoupha : Je profite au maximum de mon succès

Youssoupha : Je profite au maximum de mon succès

En attendant la sortie de son prochain album intitulé “Négritude“, le deuxième volet de la Trilogie noire, Youssoupha a accordé une interview au journal La Provence à l’occasion d’un concert dans la ville de Vitrolles.

“C’est un disque un peu plus perso, j’ai voulu raconter ce qui s’est passé dans ma vie depuis que je suis autant populaire. En fait, mes albums c’est un peu de la téléréalité (rire), je parle de ma vie en temps réel.” a-t-il déclaré lors de cet entretien le rappeur du label Bomayé Musik concernant son nouvel opus dont le premier extrait s’intitule Boma Yé.

“J’ai eu un passage un peu chaotique dans ma vie personnelle et dans ma vie musicale. Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir du succès et je profite au maximum. Je prends du plaisir dans ce que je fais, au moins je me dis que si demain ça ne marche plus, j’aurais au moins fait quelque chose que j’aimais.” a ajouté Youssoupha, vous pouvez retrouvez l’interview complète sur le lien suivant : http://goo.gl/w62Ok3.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Mdr chaque année on dit ça il revient il refait un disque d’or au minimum. Il fait les choses bien

Comments are closed.