Patrice Quarteron et Gradur s’exprime sur l’annulation du combat avec Badr Hari

Patrice Quarteron et Gradur s'exprime sur l'annulation du combat avec Badr Hari

La semaine dernière Gradur avait apporté son soutien à Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux avant son combat qui a finalement été annulé par Badr Hari, le boxeur francais était de passage hier soir sur la radio Skyrock dans la Planète du Rap du rappeur à l’occasion de la sortie de sa mixtape gratuite “Sheguey Vara“.

Patrice Quarteron a profité de son à l’antenne de Skyrock pour s’exprimé sur l’annulation de ce combat prévu à Dubai contre Badr Hari jeudi dernier et a également une des ses paires de gant à Gradur avant reprendre ensemble l’hymne nationale, la Marseillaise.

Gradur à d’ailleurs remercier son ami boxeur en commentant sur son compte Facebook : “Force à mon grand frelon Patrice Quarteron qui est passé me voir hier au PlanetRap à Skyrock pour me donner de la force et me remettre les gants qui devaient servir au combat contre Badr Hari. Force au Max à lui. on viendra donner de la force si t’organises un combat en France force à toi. boycotté par les organisations mais respecté par les vrai sheguey #Onpts #GradurCestLePlusGentilMaisDerriereMoiNegrosSontMechants #CetaitLeFeuHierASkyrock #BientotLalbumLhommeAuBob #59 #243”.

2 COMMENTAIRES

  1. RESPECTE PAR LES vRAIS en passant. Sur skyrock MDRRR , c’est de leur faute si on a droit a du rap de merde

Comments are closed.