Booba : Patrice Quarteron le remercie et clash Badr Hari

Booba : Patrice Quarteron le remercie et clash Badr Hari

Booba avait affiché son soutien à Patrice Quarteron avant son combat face à Badr Hari finalement annulé, le boxeur francais vient de remercier sur son compte Instagram le rappeur en posant avec vête de sa marque Unkut pour lui avoir donné la motivation face au boxeur sportif Marocain.

En effet Patrice Quarteron vient de poster une photo sur le réseau social en s’affichant en Ünkut dans l’une des boutiques de la marque de Booba en commentant “Merci @boobaofficial de m’avoir donner le prétexte d’enterrer ce chien de badr hari… @unkut_officiel @unkut_chatelet #ü #ünkut #unkut #teamunkut #teamünkut #teambooba”, le rappeur à d’ailleurs apprécié le geste en partageant la publication sur son compte Instagram.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. oui il n’ a pas encore dédicasser en chanson, , patrice c’est de la gerbe toute sa vie il se frotte au bas niveau même , il sait qu’il va mal finir en 2014 ou 2015 à jamais . il tourne vers le rap même le cinéma n’est pas professionel

  2. Beaucoup parle mais ne savent même pas le nombre de victoir et titre remporter a son actif, renseigner vous avant de jacté. c’est pas un puceau de la Boxe Thai il en as fait des combats que certains étaient encore en train de tété les mamelon de leur maman pendant qu’il faisait des combat.

  3. Perso chui marocain et ce qu’il faut savoir c’est que badr hari à 15j du match le mec était en boîte de nuit femme alcool..donc évidemment pas prêt et surtout il a sous estimé mister quarteron un très bon boxeur avec la rage je pense qu’il aurait gagner le match.maintenant si badr est un bonhomme avec de la fierté eh bein qu’il s’entraîne afin que ce match est vraiment lieu.chui un banlieusards et soutien quarteron car badr s’est vraiment embourgoisè…

Comments are closed.