Jo Dalton s’exprime sur son arrestation à « cause » de Dieudonné

Jo Dalton s’exprime sur son arrestation à « cause » de Dieudonné

Jo Dalton s’exprime sur son arrestation à « cause » de Dieudonné :

Communiqué: je me nomme Jérémie Maradas Nado (pseudo:jo dalton), père de famille,ancien sportif de haut niveau,maître 5 dan de taekwondo mudo. Éducateur sportif,j’enseigne actuellement.
Ancien membre de gang (black dragon),producteur de musique….

Je suis impliqué dans la vie associative et urbaine en région parisienne.

Lorsque dieu donné s’est investi en politique prônant la défense en plus de la cause noire, j’ai été un premier supporter,acceptant de mettre à sa disposition mes compétences et nombreux réseaux pour soutenir cette cause que j’estimais juste et utile aux noirs de ce pays.

C’est ainsi que depuis 2006,nous avions avec mes camarades ,à de nombreuses reprises assuré sa sécurité à titre bénévole .
Dans des conditions parfois très pénibles et dangereuses.
Dieu donné,le provocateur talentueux ne reculant devant rien,nous avions cru en lui.
Nos illusions se sont évanouies en chemin,on observant ses multiples faces,son association avec les groupes radicaux d’extrême droite(skineads)….
Le film de code noir n’étant plus sa priorité ,la cause noire était juste un tremplin pour une tentative de récupération et de radicalisation des noirs.
Nous lui avions indiqué rapidement qu’il n’était plus question de nous associer à ses démarches et qu’il nous fallait être payé à chaque sollicitation.
Voyant que je m’éloigne de leur univers et par peur d’une dénonciation de leur manipulation,excédé par ces méthodes,j’ai pris attache avec lui en 2014 pour réitérer notre demande de paiement.

Ce dernier nous a proposé de mettre en place et ou de lui présenter nos projets pour la “communauté noire à titre de dédommagement.
Une première entrevue,puis une deuxième de travail sur la question au théâtre,sans suite.
Son homme de service,garde du corps à fini après que j’ai refusé les conditions d’adhésion à leur nouvel mouvance(nation off islam) ,à me convenir d’un un rdv le vendredi 17octobre à 18h30 au théâtre de la main d’or.
Ne me doutant pas d’une trahison de leur part, je m’y suis rendu.
Quelques minutes après,débarquement des “flics”,et me voilà placé en garde à vu avec comme chef d’accusation:”tentative d’extorsion de fond à dieudonne(5000euros).
Ce dernier a déclaré ne pas me connaître avant . Après 24h de garde a vu,j’ai été relâché car rien ne tient dans les accusations.
Pour exemple par la voix qui la choisi de me calomnier, j’envisage d’entamer des procédures au nom des braves et de la jeunes qu’il manipule et exploite leur détresse.
La seule cause de Dieudonné est l’argent et il use de son talent pour assouvir cette soif à la hauteur de ses soit disant ennemi.
Je trouve pathétique qu’il est eu recours “système” pour tenter de me salir et de toucher à mon intégrité moral.

12 COMMENTAIRES

  1. dieudionné a du talent étant le meilleur humoriste de france .. je ne vois pas ce qu’il aurait a gagner dans tout ce que dit ma dalton

    ce qui est bizzare c’est que dés que quelqu’un a un pb avec dieudo, il court chialer dans les médias en étant sur qu’on va l’écouter et meme amplifier son mécontentement

    bref encore un vendu qui veut faire sa pub et sa thune sur le dos de dieudo

    circuler y a rien a voir

  2. Pas possible d’être ausso malhonnête. Cette vidéo a 1 an ou 2. Jo dalton sur dieudonne a un tout autre discours.

  3. Mamadou sakho maladie de la jeunesse …………. besoin de couche mamadou sakhou ou quoi elle sert a quoi cette video t’es un homme tu va le voire direct mec

  4. depuis il a changé d’opinion cherche sur youtube jo dalton s’exprime sur dieudonné mathias cardet soral

  5. les fautes “d’orthographe”, ne prend pas de “s”. Va chier dans ta caisse pov blaireau… essuie toi avec ton com pourri…

Comments are closed.