Akhenaton : Maitre Gims, Booba, ils ne repré­sentent rien pour moi

AKH : Maitre Gims, Booba, ils ne repré­sentent rien pour moi

Akhenaton s’est exprimé sur ses propos sur Facebook en expliquant qu’ils ont mal retranscris par Voici !

Akhenaton vient d’accorder une nouvelle interview au magazine Voici à l’occasion de la sortie de son dernier album solo intitulé « Je suis en vie » disponible dans les bacs depuis le 2 novembre dans laquelle il donne notamment son avis sur Booba, Maitre Gims et Black M.

« Ces nouveaux groupes font plus de la variété que du rap. Je les accepte, mais ils ne repré­sentent rien pour moi. Bien sûr que je ne suis pas d’ac­cord avec des rappeurs comme Booba qui traitent les femmes de « bitch » parce qu’elles leur font peur. Je ne les écoute plus. » a commenté Akhenaton concernant les produc­tions actuelles de la Sexion d’As­saut, Maître Gims, Black M ou encore Booba.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Akhenaton est le dieu du rap. Maitre gras, black merde et bout de bois n’ont fait que vendre leurs culs pour des gamins de 10 ans , sans culture musicale et qui croient que c’est ça le monde, alors qu’avant, les jeunes, avec des légendes comme IAM savaient ce que c’était que la vie. C’est bien triste

  2. Akhenaton est le dieu du rap. Maitre gras, black merde et bout de bois n’ont fait que vendre leurs culs pour des gamins de 10 ans , sans culture musicale et qui croient que c’est ça le monde, alors qu’avant, les jeunes, avec des légendes comme IAM savaient ce que c’était que la vie. C’est bien triste

  3. Oui mais après c’est de notre faute aussi. Pcq s’il y avait plus de gens qui écoutaient et achetaient du VRAI rap, le Wati b, b2o etc. n’auraient pas besoin de faire de la variété… Par exemple si Maitre Gims ne chantait, tu penses vraiment qu’il serait connu a cette heure ci? Non, il poserait des couplets entre 2 coups de balai à Disney Land..
    .

  4. Oui mais après c’est de notre faute aussi. Pcq s’il y avait plus de gens qui écoutaient et achetaient du VRAI rap, le Wati b, b2o etc. n’auraient pas besoin de faire de la variété… Par exemple si Maitre Gims ne chantait, tu penses vraiment qu’il serait connu a cette heure ci? Non, il poserait des couplets entre 2 coups de balai à Disney Land..
    .

Comments are closed.