Booba taquine Lacrim avec une vidéo parodique !

Booba taquine Lacrim avec une vidéo parodique !

Alors qu’il vient de dévoiler son featuring avec Alonzo sur le titre “Même Tarif et le nom de son septième album solo D.U.C, Booba qui est toujours aussi actif sur son compte Instagram depuis quelques mois vient de publier une nouvelle vidéo envoyée sur son nouveau site OKLM.com.

Dans cette nouvelle vidéo Booba nous fait découvrir une parodie délirante du morceau “J’suis qu’un thug” de Lacrim extrait de son album “Corleone” créée par un internaute dans laquelle le titre se transforme « Je suis un TUC » qui se finit sur Bob l’éponge. Le site OKLM, B2O lancé un nouveau concept dans le but de mettre en avant des jeunes talents de la musique mais également des vidéos humoristique.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

10 COMMENTAIRES

  1. Attention a toi bluffeur de première , y’a pas que des mythos comme toi dans le rap. Joue pas dans la cour des grands , c’est pas kaaris la. En plus tu oses , alors que le feat avec l’autre guignol pue la merde

  2. déja ce n’es pas de booba, il a juste partage .. après c’est une référence a une vielle video “tu veux détrôner le tuc ???” ya rien détendez vous..

  3. Détendez vous un peu quand je vois “lacrim lui c un voyou, joue pas dans la cours des grand” vous me faite rire il a juste relayer une video HUMOURISTIQUE il la pas insulter critiquer menacer comme on dirai dans certain commentaire

  4. CLASH CLASH … Non mais pls il y a que moi qui repense à la fameuse ” tu veux détroner le tuc ?” avec le petit “imagination” à la fin, un featuring plutôt ??

  5. dans le titre ya ecrit TAQUINE VEUT AP DIRE MOQUERIE alors les rageux … il devrait faire un feat en 2015 bande d’incukte pff..

  6. Lacrim c’est pas un voyou c’est un raconteur d’histoire comme tt les rapeurs ya ke les trou du cul pour croire se kil dise tu dois en être un gros toi suce le bien lacrim !!!!!

Comments are closed.