Rohff avoue avoir frappé le vendeur de la boutique Unkut de Booba

Rohff avoue avoir frappé le vendeur de la boutique Unkut de Booba

Au mois d’avril dernier Rohff avait été incarcéré suite à l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut à Paris après son clash avec Booba sur les réseaux sociaux puis au mois de juin puis il avait été libéré sous caution, le rappeur du 94 est revenu sur sa version des faits dans Le Parisien.

Rohff avait déclaré à cette époque avoir mis une baffe au vendeur de la boutique Unkut la marque à Booba mais ne pas l’avoir frappé et que les coups avaient été causé par ses fans présents avec lui sur les lieux de l’incident. Le passage à tabac très violent avait gravement blessé le vendeur qui a ét victime d’un traumatisme crânien et perte de connaissance.

« Oui, c’est vrai, j’ai mis des coups, admet-il. Je ne vous ai pas dit la vérité parce que je ne veux pas que l’on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (NDLR : le surnom de la victime) dans cet état. » a finalement déclaré Rohff en revenant sur ses propos de départ après la diffusion de la vidéo qui l’accablante.

« Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c’est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l’ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ (…) Je ne lui ai jamais donné un coup qui l’a éteint. (…) Il n’y avait aucune préméditation, c’était une bêtise spontanée.» avoue ensuite le rappeur.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

14 COMMENTAIRES

  1. Donc en gros il dit que c’est les gars qui étaient avec lui qui l’ont mis dans le coma, et que c’est eux qui doivent aller en prison.. BALANCE !

  2. J’adore ce site , pas une ligne sur CPLS ou autres projet de rohff mais par contre rohff a mis k o un vendeur , ça ça fait vendre . Vous êtes des manges merde la vérité , vous participez au rap de merde qu’on a aujourd’hui , gradur , booba , sexion d’assaut , jul , mais une ligne sur des types comme L KAISS ou MIKE LUCAZZ , arrêtez les Man si vous aimiez vraiment cette musique comme le laisse entendre le nom de votre site , vous ne feriez pas de la merde comme ça .

  3. Ça y’est les coms inutile commence. Tu est sûrement le genre de personne qui baisse pas son froc face a la police toi hein ? Et en scred ça pleure dans les bureaux face la gav . Commencez pas les gars , vous allez rien faire a part jacter comme des salopes

  4. Booba considère bien les mecs de TESS comme des bouffons et alors , la fouine , on n’attend encore de voir si c’est vrai que c’est un pointeur ou pas , alors une balance , …

  5. Normal rohff à attaquer ce site à chaque fois qu’il publiait sur un de ses sons ou album donc normal qu’il ne publie plus rien sur les projets de rohff 😉

  6. Normal rohff à attaquer ce site à chaque fois qu’il publiait sur un de ses sons ou album donc normal qu’il ne publie plus rien sur les projets de rohff 😉

Comments are closed.