Gradur en feat avec Migos !

Gradur en feat avec Migos !

Après avoir dévoilé les deux premiers extraits “Terrasser” et “Jamais” de son album intitulé “L’homme au Bob” prévu pour le courant de l’année 2015, Gradur vient d’annoncer un nouveau featuring avec le groupe américain originaire d’Atlanta, Migos qui s’est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace”.

“en studio avec mes shegyey Migos Le feat arrive ATL #LhommeAuBobSeraLourdLéger #Atlanta #Hem #Northside #LalbumArriveBientot #59” a commenté Gradur sur son compte Facebook en publiant une photo en compagnie des rappeurs américains, le morceau devrait être extrait de son nouvel opus.

Le rappeur du 59 enchaine les collaborations, il a déjà annoncé des featurings avec Niro, Lacrim, Alonzo, Chief Keef et vient de poser avec Dosseh et Joke sur le morceau Le Coup De Patron, un morceau en commun avec Booba est également pressenti pour 2015.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

7 COMMENTAIRES

  1. J’en suis sure que les gens ici ne connaissent même pas Migos, pour info c’est eux qu’ils ont fait le titre Versace

  2. Migos font du Lourd mais est ce que Gradur sera a la hauteur ! et surtout est ce vraiment un VRAI Feat pas du pseudo Feat a la P Diddy ou Rick Ross avec Booba

  3. Gradur est très loin d’etre un bon rappeur. Il est pas mauvais (jamais est un bon son ),mais il se répète dans ses sons.

  4. P.diddy n’était pas un feat juste une intro de quelques mots.. Arrête la mauvaise langue.. Le titre avec 2chaine est très bon, avec akon il y a eu du bon..
    Et vous mauvaises langue vous voulez pleins de feats us, c’est booba qui en a fait le plus 🙂

Comments are closed.