Alonzo : Tu vas parler, son nouveau clip

Alonzo : Tu vas parler, son nouveau clip

Après avoir dévoilé ses featurings avec Booba sur le titre “Même Tarif” et avec Maitre Gims sur le morceau “Dans son sac” extrait de son prochain album, le rappeur Marseillais des Psy 4 De La Rime, Alonzo vient de tourner le clip “Tu vas parler” issu de son nouvel opus solo.

Alonzo a passé quelques jours aux Comores au début de ce mois de décembre pour réaliser son nouveau clip « Tu vas parler » (tourné dans les rues et ruelles de Foumbouni et de la capitale), extrait de son prochain album « Règlement De Compte » qui sera disponible dans les bacs et en téléchargement légal le 26 janvier 2015. Le clip être devrait en mis en ligne à la mi-janvier avant la sortie du projet.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

63363

7 COMMENTAIRES

  1. Étant donné que tu vas parler est un titre digne d’une racaille, ou ,de quelqu’un qui va tuer
    Conclusion :une nouvelle chiasse auditive pour les pucelles de 10 ans

  2. J’espère plus grand-chose, les extraits de son album sont tous médiocres voire mauvais, et déjà sur 4ème dimension ses textes étaient nettement moins bons qu’avant …

  3. Relis mon commentaire …
    J’ai dit que les EXTRAITS, les singles, si tu préfères, qu’ils a balancés sont pas terribles, j’ai pas dit que j’avais écouté tout le projet !

  4. Ben alors. Peut etre qu’il a gardé sa plume. Il a juste dévoilé les extraits les plus pourris. Il y a peut être de bons sons. Il a exploité ce genre d’extraits par ce qu’il sait que ça plait le plus. Il a jamais marche en solo,donc,il a essayé de faire autre chose.
    Après, mon raisonnement n’est que subjectif. Car pour inviter gradur, faut pas faire du rap conscient

Comments are closed.