Gradur reprend le classique de Nubi : Légendaire

Gradur reprend le classique de Nubi : Légendaire

Nubi est une légende vivante du Rap System. Le rappeur a commencé sa carrière au “Secteur A”  auprès de Passi et de Stomy. Ensuite, il s’est refait dans pas mal de compilations qui avaient la cotte à l’époque comme le fameux “Première Classe” qui réunissait  toute la crème du Rap parisien et du Rap Marseillais.

On se souvient surtout du passage de Nubi sur “Hostile 2006”, une compilation qui a décalqué tous les amateurs de Rap français. C’est sur “Hostile 2006” que Nubi a interprété “Légendaire”.

Près de 10 ans plus tard, la révélation Rap de l’année 2014, Gradur, a repris le titre de Nubi. En ce moment, Gradur ne sort plus des studios d’enregistrement. De son propre aveu, il passe ses journées et ses nuits à enregistrer les singles de son premier album “L’Homme Au Bob“. Mais quelquefois, il lâche un peu son micro pour s’éclater avec ses différents invités dans le studio d’enregistrement.

Il vient de publier une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut le voir interprété “Légendaire” de Nubi. Gradur rend un hommage appuyé au rappeur du 91 : “Petite pause pendant le studio on s’enjaille avec Cahiips sur le son de Nubi Légendaire pendant que Nyda Dixôn Meks ronfle comme des porcs dans la pièce d’a côté#CommeALancienne #91″. Bon esprit ce Gradur !

Comments are closed.