Le film La Haine aura bien une suite !

Le film La Haine aura bien une suite !

Il y a quelques mois le réalisateur francçais, Mathieu Kassovitz avait déjà annoncé qu’il envisage de tourner la suite du film culte La Haine, le célèbre cinéaste vient confirmer dans une interview accordée à France Inter qu’il va tourner le second volet du film.

Lors de son passage sur France Inter, Kassovitz s’est tout d’abord exprimé sur les récents événements et la situation en France en déclarant « Je ne pense pas qu’on soit dans un pays anti­sé­mite. Je ne pense pas qu’on soit dans un pays même isla­mo­phobe. Je ne pense pas qu’on soit fondamentalement racistes. Je pense qu’on est vraiment prison­niers de nos poli­tiques et de nos médias qui nous condi­tionnent à penser que nous sommes comme ça. Mais on n’est pas nos propres ennemis ».

Léa Salamé, l’animatrice de l’émission lui a ensuite demandé s’il ne s’agit du bon moment pour réaliser la suite de La Haine, « C’est pas le moment de faire La Haine 2, là ? », le cinéaste a répondu « Si » en ajoutant qu’il envisage de travailler dessus très prochainement.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

2 COMMENTAIRES

  1. Alors le synopsis de la haine 2 sera en 2 parties . la première ? Comment le petit ENZO est devenu MOMO , suite a une vidéo sur internet c’est converti a l’islam et est parti faire le Jihad en Syrie . On peut même faire montrer comment il s’entraîne et deuxième partie comment le grand ENZO euh non MOMO et revenu en France pour lâcher toute la haine qu’on lui a appris la bas . Triste monde . LA HAINE 2 ? Mais de quoi tu vas parler? Rien que Le rap français n’est plus ce qu’il était. Alors la jeunesse. T’as vu ce qu’ils écoutent ? Y’a plus de mémoire de nos jours , ils écoutent ou regardent un truc et pfff , c’est oublier . Ils ne connaissent même pas lino , qu’est ce que tu veux faire la haine 2. T’y gagnera que dalle , a part tuer un classique , malgré que tu sois très bon

  2. Il faut être honnête La Haine est son seul succès ! Alors Babylone A.D “AHAHAHAHAH” un gros bide le tournage arrêté, Vin Disiel en avait rien à foutre, il se cassait du tournage bref …

Comments are closed.