Kaaris annonce un gros feat avec Lacrim : El Chapo

Kaaris annonce un gros feat avec Lacrim : El Chapo

Alors que Kaaris prépare actuellement son nouvel album album solo prévu pour le courant de l’année 2015 dont il vient de dévoiler un nouvel extrait cette semaine avec le clip “Magnum” vient d’annoncer sur son compte Instagram un featuring avec Lacrim.

“Gros feat avec #Lacrim pour l’album #93 #94 #ELCHAPO www.bttfshop.com” a annoncé le rappeur de Sevran, Kaaris en publiant une photo en compagnie de Lacrim sur le réseau social que vous pouvez découvrir ci dessous. Il s’agira d’une combinaison inédite 93/94 entre les deux rappeurs signés sur le label Dej Jam, attendez vous leur featuring qui devrait s’intituler “El Chapo” ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Kaaris annonce un gros feat avec Lacrim !

4 COMMENTAIRES

  1. Vu leurs derniers sons, rien à espérer. Je les aimais beaucoup il y a 1-2ans. Mais l’un a sombré dans l’autotune, en disant n’importe quoi, alors que c’était un vrai, tandis que l’autre ne fait que se répéter dans ses chansons, en baissant un peu plus le niveau. La collaboration avec Niro a été très décevante, alors avec lacrim, sans commentaire

  2. qui se ressemble s’assemble… triste tendance… écoutez plutôt Lino, un vrai rappeur à texte qui sort de la tendance!

  3. “El Chapo”, bah voyons… Au Mexique, le cartel de Sinaloa flingue les chanteurs de narco-ballades. Nul doute que c’est deux tarlouzes se seraient fait balayer et vite fait!

Comments are closed.