Nadine Morano : Un bon musulman, ça mange du porc…

Nadine Morano : Un bon musulman, ça mange du porc...

De passage ce mercredi matin sur la chaine d’information i-Télé, la politicienne membre de l’UMP Nadine Morano a encore fait parler avec ses déclarations livrant sa propre des définition de ce qu’est un vrai musulmans en France selon puis en dénonçant les comportements communautaristes.

« En France, il ne faut plus tolérer les comportements communautaristes » a tout d’abord commenté Nadine Morano en critiquant les menus hallal des cantines d’écoles avant de condamné le port de la burqua « J’avais dénoncé ce personnage qui portait une burqa gare de l’Est, avec une valise à la main, arrivé de manière assez brutale dans la foule… Je suis désolée, le port du voile intégral est interdit en France ! ».

La députée Européenne a ensuite raconté une anecdote lorsqu’elle a pris le taxi avec un chauffeur musulman « Vous savez, moi, j’ai été très choqué à l’école (…) Pour mes enfants, on m’a fait passer un mot pour me demander s’ils mangeaient du porc ou pas (à la cantine, ndlr). Et j’ai répondu à la maîtresse que je suis allé voir : dans l’école de la République, on mange, point. Et on n’a pas à nous demander, dans l’école de la République, ce qu’on doit manger. On est en France, et nous demande pas un menu particulier. » aurait-il déclaré selon elle.

Pour finir elle conclue en déclarant « C’est ça les vrais musulmans de France. C’est ceux qui respectent nos traditions, notre culture, notre République, qui s’intègrent parfaitement et qui sont intégrés ».

6 COMMENTAIRES

  1. Faut-il dire à cette cruche vide qu’un musulman qui mange du porc n’est ni bon ni mauvais,il n’est simplement pas musulman……

  2. completemen malade alors fo que le la population de juif aussi en mange prk vous nou laisser pas trkl avec vos annerie et vous ete une femme qui a etai ministre mais ou va la france a sa perte avec des personne des propos pareille la republique laic c le respect des religion des autre

Comments are closed.