Gradur bientôt en feat avec Seth Gueko ?

Gradur bientôt en feat avec Seth Gueko ?

Alors qu’on avait pu voir l’apparition de Seth Gueko dans le clip Jamais de Gradur, il se pourrait bien que leur collaboration aille beaucoup plus loin. Gradur n’est visiblement pas allé en Thaïlande uniquement pour dire bonjour au plus gitan des rappeurs français, comme vient de l’annoncer Seth Gueko sur son compte Instagram.

Il y a en effet posté une photo où il brandit une kalash en compagnie du Sheguey, avec le commentaires : “2015 moi et @gradurofficiel on va sodomiser le rap a la#zdedededex !!!!!
#newalbum #professeurpunchline #zdx
” ! Après Bad Cowboy, Seth Gueko a donc prévu de revenir dans les bacs pour cette année, et laisse envisager un featuring potentiellement très lourd !

Pour finir l’artiste nous dévoile sa façon atypique de publier certains de ses morceaux/clips. Pas de stratégie, l’artiste sort des contenus au feeling en concertation avec son équipe. Etonnant mais cette façon de faire lui réussit plutôt bien d’après Alonzo.

http://instagram.com/p/yNIjl4LKSb/?modal=true

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Honnêtement, son buzz est totalement incompréhensible. Ce gars n’a aucun talent, il ne fait que geuler dans ses” morceaux ” . Et des millions de cons ecoutent ce débile de 23 ans qui sait pas faire une phrase sans hurler des insultes. J’ai de plus en plus peur pour le futur de la musique.
    Et à côté de ça, Nessbeal a arrêté par ce que il ne vendait pas, alors qu’il est très bon

  2. Mdr ils jouent les tireurs sur les photos… Et dire que ça fait fantasmer certains jeunes complètement perdus, c’est CA le plus triste…

  3. Bah ouais nous on bandait sur ma 6 t va cracker , la haine , la cité de dieux , scarface , les affranchis 😉 mais j suis comme toi , ils sont ridicules

Comments are closed.