Youssoupha finalise son nouvel album Négritude (VIDEO)

Youssoupha finalise son nouvel album Négritude (VIDEO)

L’attente arrive bientôt à son terme ! Après l’album Noir Désir, acclamé par son public et certifié Disque de Platine, Youssoupha semble être de boucler le très attendu Négritude. Il a en effet publié une courte vidéo sur Instagram, où on le voit apporter la touche finale au projet.

S’il n’annonce pas encore de date, la sortie de l’album se précise, comme les commentaires le laissent sous entendre : “Derniers jours en studio. Ca commence à aller vite. #NGRTD“. Une très bonne nouvelle pour les fans de Youssoupha, qui attendent cette sortie avec impatience. Après la mixtape Boma YéNégritude pourrait bien consacrer définitivement le membre de La Ligue sur la scène du rap conscient.

Home studio.

A video posted by Youssoupha (@youssouphamusik) on

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi vous parlez de consécration ? Ca y est, depuis Noir désir il est adoubé par tout le monde, cet album-là est son meilleur, et celui qui s’est le mieux vendu, il vous faut quoi de plus ? L’autre jour vous parliez aussi de consécration pour le prochain projet d’Eminem … Vous avez dû vous tromper de mot, ça fait quinze ans que c’est arrivé à Em !

  2. Pour moi son meilleur album restera sur les chemins du retour avec des classiques tel que l’effet papillon , pour noir désir , j’ai retenu VIENS , il s’écoute du bon taf mais sans plus

Comments are closed.