Rihanna en feat avec Kanye West & Paul McCartney sur FourFiveSeconds

Rihanna en feat avec Kanye West & Paul McCartney sur FourFiveSeconds

Enfin ! Alors que Rihanna garde entretient le mystère autour de son prochain album R8 et que la pêche aux nouvelles ressemble presque à une chasse au trésor, la chanteuse vient finalement de dévoiler un premier extrait de son projet. Et cette fois-ci, il ne s’agit plus de quelques secondes sur Instagram, mais bel et bien d’un nouveau single dans son intégralité, intitulé Four Five Seconds.

La Barbadienne a même crée un véritable buzz en levant le voile sur les featurings du morceau, disponible uniquement sur Itunes. En effet, si la présence de Kanye West sur l’album était pressentie, celle de Paul McCartney est une surprise totale ! Complètement à contre pied de la mode actuelle et des sons de plus en plus “club”, Rihanna a donc choisi de faire venir l’artiste anglais et sa guitare. Bien lui a pris, puisque les sonorités acoustiques du morceau apportent une véritable bouffée de fraîcheur, qui annonce un nouvel album des plus étonnants !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.