A$AP Rocky s’exprime après le décès de Yams

A$AP Rocky s'exprime après le décès de Yams

A$AP Rocky vient de s’exprimer sur le décès de Yams ce week end lors d’une interview à l’occasion de l’avant du film Dope dans lequel il est présente dans le rôle d’un dealer de drogue.

« Ce concert allait me faire arrêter de pleurer. J’ai du le dire car à chaque fois que je rappais je n’étais pas dedans, c’est triste, mais je dois rester vrai avec moi même. Ça fait encore plus mal de savoir que je dois prendre l’avion dans moins d’une heur pour aller l’enterrer. C’est ce qui me dévore. » a-t-il commenté.

« Les gens disent qu’il est mort d’overdose, il n’est pas mort comme ça. Je pense que les gens croient ça parce qu’il y avait toujours de la drogue dans ses photos. Quand tu vois A$AP Yams, tu vois une bouteille de Hennessey ou de la codéïne, tu vois de la drogue. » a ensuite conclu A$AP Rocky lors de cet entretien.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.