Jul annonce être en mode 2PAC pour 2015 !

Jul annonce être en mode 2PAC pour 2015 !

Alors qu’il a obtenu 3 Disques D’Or avec ses 2 albums (Dans Ma Paranoïa, Je trouve pas le sommeil) et sa mixtape (Lacrizeomic) en 2014, le jeune Marseillais, Jul est l’une des révélations de l’année dernière et il a connu un véritable succès inattendu auprès du public.

Très productif, Jul ne semble pas vouloir s’arrêter en 2015 et pourrait bien être de retour au courant de l’année avec un nouveau projet, “2015 je vous promet que vous allez petez un plomb !!!!! EN MODE TUPAC” a-t-il annoncé hier soir à ses fans sur compte Facebook. Que pensez vous du rappeur Jul ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Jul annonce être en mode 2PAC pour 2015 !

12 COMMENTAIRES

  1. Soyons optimistes : il peut que s’améliorer, vu le niveau de nullité de ce qu’il a fait depuis ses débuts (ou en tout cas, depuis Dans ma paranoïa, inclus) …

  2. Jul est un tres bon rappeur mais beaucoup de gens ne l’aiment pas psk il a débarquer de nul part et a réussi

  3. NOn. On l’aime pas parce qu’il a pas de talent, un flow mauvais, un autotune à gerber, des paroles pitoyables et une attitude générale ridicule.
    C’est cool qu’il débarque de nulle part, qu’il réussisse, mais s’il faisait du bon son, on pourrait s’en réjouir…

  4. Vivement qu’il disparaisse. Mais comment on peut écouter ça. Enfin,demi portion cartonne, lino aussi…le bon rap est en train de revenir. Il va retourner dans son trou

  5. Et bâ moi je lui dit bravo car moi j’adore ses musique et pour un gars qui sort de nul part ses génial yen a qui devrait prendre de la graines

  6. ahahahah bandes de gogoles, écouté pas du rap s’y vous etes pas capable de reconnaitre que tout rappeur utilise l’autotunes !!!
    Jul rafalle tout et tou sa en chanten son vécu ou celui de ces proches ce qui n’est pas du tout le cas de tout les rappeur 😉

Comments are closed.