Les relations Lil Wayne et son mentor Birdman n’ont jamais été aussi mauvaises. Alors que Weezy a annoncé son intention d’attaquer son père spirituel en justice, Young Thug est venu apporter son grain de sel dans l’embrouille. Nouveau protégé de Birdman, le MC est en effet indirectement concerné par la situation. S’il n’est pas signé sur Cash Money, le Rich Gang dont il fait partie a monopolisé l’attention de Birdman, ce qui a retardé l’album de Lil Wayne.
Du coup, Young Thug a cru bon de rentrer dans la partie en attaquant clairement Tunechi lors d’une interview. « Il semblerait qu’après Tha Carter V il ne fasse plus de musique, et il semble dire que plus personne ne pourra faire une musique de ce niveau là. Mais moi je vais là, collé à son cul. » a-t-il déclaré, avant d’affirmer qu’il fera lui même les prochains Carter.
Lil Wayne n’a visiblement pas apprécié ce manque de respect, et sa réponse ne s’est pas fait attendre. Alors qu’il organisait une soirée au Versace Mansion pour la sortie de sa mixtape, le Rich Gang se produisait le même soir au LIV de Miami, et il en profité pour taclé ses adversaires : « Pourquoi aller au LIV ? » a-t-il posté sur Twitter.
SFTW2 party tomorrow night at da Versace mansion! Fux wit me!! U won’t be sorry no u won’t be sorry! Go to LIV for what?
— Lil Wayne WEEZY F (@LilTunechi) 25 Janvier 2015
Mais le dernier mot est bel et bien revenu à Young Thug. Sur Instagram, il a posté une vidéo pour répondre à son idôle Weezy. Après une longue promotion pour le Rich Gang, il persiste et signe ses attaques : « We going to LIV. Whoever don’t like it, pull up, fuck n–ga.«
La guerre est décidément ouverte entre Lil Wayne et Cash Money !
Les commentaires sont fermés.