Dieudonné transmet un message aux médias au tribunal

Dieudonné transmet un message aux médias au tribunal

L’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala était convoqué ce jour à la 17e chambre correctionnelle du Palais de Justice de Paris pour répondre de son sketch portant sur le journaliste Patrick Cohen. Maître Sanjay Mirabeau, avocat de Dieudonné, compte plaider la relaxe. Le verdict sera prononcé le 19 mars prochain.

Alors que l’humoriste Dieudonné est passé devant le tribunal ce mercredi 28 janvier pour être jugé pour le motif d’incitation à la haine dans l’affaire l’opposant au journaliste Patrick Cohen après à sa célèbre tirade tirée du spectacle Le Mur, il a décidé de transmettre un message aux médias.

“Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise […] Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis : « Tu vois, les chambres à gaz… dommage !” avait déclaré Dieudonné dans son spectacle intitulé Le Mur. “Je réserve mes réponses à Quenel+, le média qui monte. Pour les autres, comme dirait mon directeur de publication…” a-t-il lâché aux journalistes.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.