J.Cole offre l’hébergement dans sa maison de jeunesse à des mères solitaires

J.Cole offre l'hébergement dans sa maison de jeunesse à des mères solitaires

J.Cole vient une nouvelle fois de prouver son engagement. Dans un long entretien pour l’émission  The Combat Hack Show, il a annoncé son intention de transformer la maison dans laquelle il a grandi en centre d’hébergement gratuit pour les mères célibataires. “Tous les ans, une nouvelle famille viendra s’installer ici, ils n’auront pas à payer de loyer” a-t-il ainsi déclaré.

Ayant lui même été élevé par sa mère, il a tenu a éviter aux familles de son quartier de vivre la même expérience. Après la séparation de ses parents, sa mère avait en effet acheté cette maison à Fayetville, en Caroline du Nord. “Le quartier dans lequel nous vivions était un put*** de cauchemar. Je sentais que l’énergie ici n’était pas la bonne. De plus ma mère était la seule blanche du coin, et on avait pas de père pour nous protéger à la maison .” a-t-il expliqué.

Il y a quelques temps, sa mère avait malheureusement du la vendre. Très attaché à cette maison (dont il a tiré le nom de son dernier album, Forest Hill Drive), J.Cole a donc décidé de la racheté et de la dédiée à la bonne cause. Après avoir été l’un des premiers à descendre dans la rue après les meurtres d’Eric Gardner et Mike Brown, J.Cole s’implique une nouvelle fois dans la vie des quartiers.