Gradur dévoile la tracklist de L’Homme Au Bob !

Gradur dévoile la tracklist de L'Homme Au Bob !

L’Homme Au Bob” est l’un des albums de Rap Français les plus attendus de cette année 2015, après avoir expliqué la signification du terme “Sheguey” pour Trace TV, Gradur vient enfin de dévoiler la tracklist complète de son projet avec en featuring Alonzo (J’donne ça), Niro (Militarizé), Chief Keef (BANG BANG (SchweitzerNVRsquaad)), Lacrim (La Douille), Migos (#LHOMMEAUBOB) et Kayna Samet.

“#‎LHOMMEAUBOB‬ en précommande sur Itunes : http://po.st/HommeBobiTunes .Achete l’album MOINS CHER avant la sortie avec 2 singles “Terrasser” et “Jamais” + un nouveau titre envoyé le 18 fevrier. ‪#‎Forceanous‬ ‪#‎Sheguey‬” a commenté Gradur en publiant la cover arrière de son album sur son compte Facebook que vous pouvez découvrir ci dessous, le projet est disponible en en commande sur iTunes.

A noter que le rappeur du 59 a récemment confirmé qu’il fera une pause musicale d’une année après la sortie dans les bacs de son premier album solo prévue pour le 23 février prochain.

Gradur dévoile la tracklist de L'Homme Au Bob !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Ça a l’air bien finalement. Rien que les noms de certains titres annoncent quelque chose de lourd

Comments are closed.