Zesau réunit Rim’K, Sadek et Despo Rutti pour le remix de DelBor

Zesau réunit Rim'K, Sadek et Despo Rutti pour le remix de DelBor

Toujours présent lorsqu’il s’agit d’inviter des rappeurs et de partager sa musique, Zesau vient une nouvelle fois de faire appel à Rim’K et Sadek, ainsi qu’a Despo Rutti. Le MC le plus sous estimé du rap français les a en effet réunis pour un remix de son morceau Delbor.

Initialement prévu sur son 3ème album Deuxmillezoo, Zesau avait dévoilé le clip du morceau original en mai dernier. Devant l’impatience de ses fans, qui attendent cet album depuis quelques temps déjà, Zesau a décidé de sortir un Maxi avant l’album, prévu pour le 16 février. C’est pour lancer ce nouveau projet qu’il a choisi de remixer Delbor. Et bien évidemment, il n’a pas résisté à la tentation de rappeler ses proches.

Sadek et Rim’K ont ainsi annoncé la nouvelle, en repostant un cliché avec tous ces rappeur réunis, qui n’ont eu aucun mal à répondre à l’appel. En effet, ce n’est pas la première fois que Zesau collabore avec Sadek et Rim’K. Son entente avec ce dernier remonte même à plus de dix ans !

Avec @rimkofficiel @zesaudirtyzoo @desporutti93 @hakssofficiel pour le clip DelBor Remix du projet de @zesaudirtyzoo ! 9⃣3⃣9⃣4⃣9⃣5⃣

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.