Soprano : bientôt un feat avec Kendji Girac ?

Soprano : bientôt un feat avec Kendji Girac ?

Sur son dernier album Cosmopolitanie, Soprano a clairement choisi d’ouvrir son rap aux autres musiques. De nombreux morceaux étaient à la limite du rap, avec des forte influences venues d’autres genres. Apparemment, il aurait décidé de poursuivre dans cette voix, puisqu’une collaboration avec Kendji Girac serait dans les cartons.

Interrogé par le magazine Public, le chanteur est en effet revenu sur ses relations avec le rappeur. On y apprend par exemple que le lancement de sa marque de vêtements lui aurait donné des idées. Kendji avait en effet été choisi comme égérie de la marque Kwell, que Soprano lançait en grande pompe le 25 janvier dernier. Mais leur collaboration ne s’arrêterait pas là. Le gagnant de The Voice en a visiblement profité pour se rapprocher de Soprano. Alors qu’il est actuellement en tournée, il évoque ainsi la possibilité d’un featuring ! “Peut-être qu’il y aura une collaboration avec mon ami Soprano. Bientôt vous aurez plus d’informations” a-t-il déclaré.

Si cette association risque de faire grincer des dents parmi les puristes du rap, elle pourrait bien faire se faire une place de choix dans le Top 50.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est du même niveau, de la m****e. Pourtant, soprano était si bon. Que c’est t -il passé?

  2. La radio détruit les artistes, Soprano n’est qu’une preuve parmis tant d’autres de cela …

Comments are closed.