Gradur, un feat avec Booba : Ça va sûrement arriver…

Gradur, un feat avec Booba : Ça va sûrement arriver…

Il y a quelques mois Gradur s’était affiché en compagnie de Booba, la photo dévoilée sur les réseau sociaux avait fait beaucoup parler et ouvert la possibilité d’une éventuel collaboration entre les deux rappeurs notamment suite au soutien de Kopp sur son compte Instagram envers le rappeur du 59.

Dans une récente interview accordé au magazine R.A.P. R&B, Gradur a révélé qu’il n’a pas encore enregistré de morceau en commun avec Booba pour l’instant mais qu’une collaboration entre les deux artistes pourraient bien se faire en 2015. « Au final, il l’a partagé. J’étais étonné. Je me suis dit que c’était bien mais aussi le début des problèmes et de la jalousie. Booba, il partage plein de gens. Il m’a partagé, les gens en ont parlé, mais si je m’étais arrêté là, plus personne ne parlerait de moi. J’en ai discuté avec lui il y a pas longtemps. Il y a des gens avec qui il a fait des feats, moi, il m’a juste partagé. » a-t-il commenté concernant son freestyle Sheguey 2, un remix du titre “La mort leur va si bien”.

« Lui, il a son projet et il est à fond dessus. Quand il a parlé d’un truc sur Facebook, il a mis #2015. 2015, c’est loin. Ça va sûrement arriver… » a ensuite conclu Gradur lors de cet entretien concernant une éventuel collaboration avec Booba.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. J’attend avec impatient la collaboration avec Gradur Gradur c’est un rappeur que j’aime bien

  2. Chacun ses goûts mais gradur, pour ma part est extrêmement mauvais. Il ne fait que crier,il raconte n’importe quoi,mais le pire quand il dit de la demer, il le fait très mal. Perso,je ne comprends pas son engouement, par ce qu’il ne fait que suivre la tendance trap actuelle. Après, je n’ai pas écouté tous ses sons,peut être que sur l’album, il peut surprendre, mais pour le moment, je n’appelle pas gradur un rappeur, c’c’est du rapounet . Même jamais était nul. C’est un bon gars, certes, il se prend prend pas au sérieux, ça fait plaisir, mais, si il n’innove pas un peu ,alors ,gradur ne sera qu’un effet de mode, et là, ça sera pas les autres rappeurs qui le diront, c’est le public qui le fera

Les commentaires sont fermés.