Gradur : La Peuf, son nouveau morceau inédit

Gradur : La Peuf, son nouveau morceau inédit

Après avoir révélé dans une récente interview pour le magazine Rap R&B qu’il n’a pas encore réalisé de collaboration avec Booba mais qu’il espère faire un featuring avec lui au courant de cette année 2015, Gradur vient de dévoiler le titre de son prochain morceau inédit, La Peuf.

“#LaPeuf #Le16Février #EnAttendantLhommeAuBobLe23février” a annoncé le rappeur du 59 sur son compte Instagram en dévoilant le visuel du morceau (ci dessous). A noter que le titre n’est pas extrait du nouvel album solo de Gradur intitulé L’Homme Au Bob dont la sortie est prévue pour le 23 février prochain et qui cartonne déjà au Top Album sur iTunes (pré-commande).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. J’ai écouté. C’est nul mais vraiment nullissime. Depuis le début, c’est toujours la même chose. P****n mais même kaaris est mieux. Dans quelques mois, gradur n’existe plus. J’ai écouté tous les shegeys, terrasser et jamais. C’est toujours les mêmes thèmes, toujours les mêmes paroles. Ton album fera platine, mais si tu en fais un 2eme , là, oui,tu vendras que 50 albums. Non mais honnêtement, je comprends vraiment pas son engouement. Il suit la tendance trap m********e et on dit que c’est lui la relève? Ben dis donc…j’ai honte de ce que la France devient

  2. Moi , j’ai allumer skyrock pour la deuxième fois cette année parce que je voulais voir un peu qui était gradur , l’homme au bob dont tous le monde parle. Pffff , rien que le premier son qu’il a présenter , j’ai lâcher l’affaire , c’est inaudible. D’autres ont brailler dans un mic mais avec talent comme sefyu ou freko ding. De toute façon , pour ce qui n’aime pas vous casser pas la tête , il va repartir comme il est venu , pis comme il dit , il prend son oseille dans le rap et se casse , alors allez y acheter son album en masse en espérant qu’il y reviendra pas mdr , j préfère encore le dernier son de IK avec la meuf

  3. Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble ( sauf pour le son d’Ik, que je trouve personnellement dégueulasse). Après le problème est toujours le même: le public. Si les gens préféraient écouter du bon son, il aurait pas tout ce buzz et on en parlerait pas partout. Pour moi la trap c’est pas quelques chose qui s’écoute, c’est quelque chose qui s’entend, ça peut être cool musicalement (sonorité, ambiance..) mais y’a pas de fond au contraire d’un album d’AKH, Lino ou autre.. Après le plus du rap c’est que c’est varié, y’en a pour tout les gouts et au final tout les auditeurs s’y retrouvent, là ou c’est énervant c’est que c’est jamais les meilleurs MC qui sont mis sur le devant ..

  4. C’est clair , laisse , rien que j’ai découvert demi portion , j’lache plus sa discographie , pour IK , ça s’écoute 2 fois , la première tu kiff pas , la deuxième ça passe mais y’aura pas de troisième , par contre j’ai bien kiffer mourir ce soir , ça passe bien , j’trouve . Mais gradur , c’est pas possible , j’ai rien contre lui , a part sa musique , mais bon si un jour il venait a faire autres choses que de la trap , peut être que je kifferais , mais bon c’est pas jul non plus

  5. Toi GUEST le petit ou petite , j ´sais toujours vu le nombre de compte que tu as , Je les vois tes coms haineux rascistes , etc tu vas pas me la faire. Actu cine , rap 2 TESS , bah ouais on va sur les mêmes sites , alors pour ce qui est de ton avis , j’me torche les fesses avec.

  6. Pour Ik, j’avais dans l’ensemble bien aimé les extraits avant Wanted, ça sera jamais un grand lyriciste mais il a de bonnes prods et j’aime bien l’ambiance qu’il donne à ses sons.
    Si t’a bien aimé Demi Portion jte conseille de jeter un coup d’oreille à Faycal, un rappeur de Bordeaux, c’est vraiment un poète ce mec.

  7. L’album de gradur est très mauvais, au passage. Il a pris les gens pour des cons. Seul confessions est passable .

Comments are closed.