Jay Z se lance dans le management du cinéma et de la télévision

Jay Z se lance dans le management du cinéma et de la télévision

Fidèle à sa réputation de businessman de talent, Jay-Z vient d’agrandir un peu plus son empire. Déjà partenaires de nombreuses célébrités dans le monde de la musique et des sports, il s’attaque maintenant à celui du cinéma et de la télévision.

Jay-Z vient en effet de signer un partenariat avec Three Six Group pour crée un nouveau consortium, Three Six Entertainement. Pour le rappeur / producteur, il s’agit principalement d’un investissement financier, puisque ce nouveau groupe sera présidé par David Unger et Mark Gillepsie, les deux têtes pensantes de Three Six Group. Tout comme pour Roc-A-Fella, Roc Nation, et Roc Nation Sport, le but de Three Six Entertainement sera de manager des célébrités, mais cette fois-ci dans le domaine de la télévision et du cinéma (scénaristes, acteurs, réalisateurs…).

Avec ce nouveau deal, Jay-Z se rapproche un peu plus de la domination mondiale.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

1 COMMENTAIRE

  1. THREE 6…Ils est sérieux ce shitan 666…lol c’est pas un complot des illuminais mais de bugs bunny le subliminal

Les commentaires sont fermés.