Alonzo répond à ses détracteurs !

Alonzo répond à ses détracteurs !

La carrière d’Alonzo fait partie de l’histoire du Rap Français. Avec son groupe des Ps4 de la Rime, il a participé aux premiers pas de la scène marseillaise au niveau national. S’il a toujours représenté la cité phocéenne au micro, son style a bien naturellement évolué au cours de ses 20 ans de carrière, notamment sur son dernier album Règlement de comptes. Ce qui n’est pas forcément du goût de tout le monde.

Il existe en effet certains puristes qui lui reprochent de ne pas avoir garder l’esprit de ses débuts. Dans la lignée nostalgique du « Le rap, c’était mieux avant », ils se disent déçus qu’Alonzo ait cherché à plaire aux plus jeunes. Du coup, le Marseillais leur a répondu sans faire de concession. Sur sa page Facebook, il a posté une photo de lui adolescent et pas vraiment attirant, avec le commentaire « Quand J’entend « Alonzo c’était mieux avant » j’ai envie de répondre « ferme ta gueule sale con et va acheter mon nouvel album » …. » !

7 COMMENTAIRES

  1. Pourtant, j’ai écouté l’album. Il n’a pas tant changé que ça. Il y a de très bons sons, comme il y en a de moins bons. Même si c’c’est pas du niveau de Temps Modernes, c’est pas mal du tout

  2. Dire qu’il a régressé dans ce qu’il faisait c’est pas être jaloux mais réaliste. Il fait du sous Kaaris même si y’a quelques sons sympa sur l’album..

  3. T’as pas école à cette heure là toi ? Ah oui, c’est vrai les collégiens finissent plus tôt ..

  4. Et juste pour info les paroles c’est « La belle vie le zin ».
    Allez je te laisse faire tes devoirs.

Comments are closed.