Sazamyzy annonce son featuring avec Kaaris : Anti Fils De Satan

Sazamyzy annonce son featuring avec Kaaris : Anti Fils De Satan

L’été dernier, le rappeur Sazamyzy avait fait parler de lui concernant son refus de faire un featuring avec Booba alors les deux rappeurs étaient plutôt proches depuis leur rencontre à la maison d’incarcération de Nanterre en 1998.

Sazamyzy vient d’annoncer une grosse collaboration inédit avec Kaaris, sur le morceau Anti Fils de Satan II ! C’est en tout cas ce qu’on peut lire sur sa page Facebook : “SALAM LES FRERES ET SOEURS JREVIENS DU TURFU AVEC CA : VRAI FAUX INTOX OU HAGRAH QUI SAIT???????? IN SHA ALLAH” a-t-il commenté en dévoilant le visuel du titre. Quant on sait que le premier Fils de Satan (2013) a été enregistré sur une prod de Therapy 2093, on se dit que cet nouvelle n’est pas si improbable…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. l’autre je connais pas, mais vu qu’il invite Kaaris, il aurait du retirer le mot “anti” dans le titre du morceau #NharSheytan

  2. une éolienne le mec!!!un jour il suce booba le défendant de partout et maintenant il suce kaaris!!! trompette!!!! boycotté les faux!!!

  3. double kk fais pas cette erreur!!!le mec a tourné sa veste!!! va a miami si tu veus un feat!ici c est le 93 authentik sans girouette!!!

  4. Oh petit voyou du net, je ne t’ai pas manqué de respect alors jacte correctement. Je disais juste que si Kaaris est un hypocrite, dans ce cas vous êtes 2.
    Des signes incantatoire ça fait bien longtemps que le rappeur que tu représentes dans ton pseudo en fait..

Comments are closed.