Gradur : L’Homme au Bob, Disque D’Or en 3 jours !

Gradur : L'Homme au Bob, Disque D'Or en 3 jours !

Gradur, l’une des révélations du rap francais de l’année 2014 préparait la sortie de son premier album solo pour ce début d’année 2015, il s’agissait d’un des projets les plus attendus dans les bacs et le rappeur du 59 fait un véritable carton dans les bacs.

En effet sa maison de disque vient d’annoncer officiellement que l’album “L’homme au bob (en écoute ici)” disponible depuis ce lundi 23 février 2015 est Disque D’Or et cela seulement 3 jours une véritable performance pour un rappeur francais qui peut maintenant viser le Disque de Platine.

Gradur a atteint les 50 000 albums vendus du Lundi 23 février au Mercredi 25 février, il avait déjà écoulé au total environ 14 000 exemplaires de son projet (9 000 ventes en physique + 5 000 ventes digitales) ce lundi (23 février).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Gradur : L'Homme au Bob, Disque D'Or en 3 jours !

21 COMMENTAIRES

  1. C abusée alors kdes meks kom Seth gueko et d otre le merite bien avant jremet pas en question ltaf de gradur mais FO être réaliste gros flow grosse voix mai les paroles c vitfait le rap français a énormément changer si en 3jour il est disk d or sadek Booba kaaris dosseh ki sont bien o dessus doivent l être en 1jour brf

  2. Feloches à Durgra, amplement mérité. J’espère qu’il restera lui même. Je me tâte de reprendre un skeud juste pour faire parler …

  3. Si. Mais je ne suis pas tellement étonné. Mais je ne pensais pas aussi vite. Je pensais certes qu’il aurait le disque d’or rapidement mais pas en 3 jours…il a fait une performance jamais vue dans le rap français .
    Louane, qui est du nord, le sera aussi en 1 semaine

Comments are closed.