Jul soutenu par Remy cabella et pose avec Francesco totti

Jul soutenu par Remy cabella et pose avec Francesco totti

Le Rap Français peut se vanter d’avoir des liens privilégiés avec le monde du ballon rond. De nombreux footballeurs ont posé aux côté de nos emcees, la plupart du temps pour faire la promo d’une marque de vêtements. S’il ne possède pas de marque de sape à son nom, Jul peut en tout cas se vanter d’avoir lui aussi des contact dans le milieu du foot

Apparement, la réputation de Jul dépasse largement les frontières de l’Hexagone. Sur sa page facebook, il vient en effet de publier un message de soutien venant de Rémy Cabella, le milieu offensif de Newcaslte. Et ce n’est pas tout. Il a aussi posté une photo aux côtés de Francesco, le joueur emblématique de l’AS Roma. Derrière Il Capitano, on d’ailleurs apercevoir son coéquipier Adem Ljajić. Jul serait-il en réalité un fan de l’AS Roma ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Il est encore vivant lui parce que Newcastle le mec sert à cirer le banc comme il veut cirer le gland de Julien, remarque « je connais des vrais qui ce la mettent »

Comments are closed.