50 Cent confirme son nouveau feat avec Eminem

50 Cent confirme son nouveau feat avec Eminem

Maintenant qu’il est libre de tout label, 50 Cent multiplie les projets. En plus d’avoir reformé le G-Unit, avec le nouvel EP The Beast (prévu pour le 3 avril) à la clé, il prépare aussi son prochain album, intitulé Street King Immortal. Sur ce projet, il a fait venir son mentor Eminem, pour un morceau baptisé Champions.

Interviewé par MTV , il est revenu sur la manière dont c’est faite cette collaboration. “On a écrit la chanson à Detroit” a expliqué le rappeur du Queens. “Je suis allé là bas, et on a enregistré dans ses studios, dans sa zone de confort. Je ne sais pas si vous savez, mais Eminem est un rat de labo. Vous ne le verrez sauf s’il est prévu qu’il soit là. À part ça, il est probablement en train d’écrire quelque chose de nouveau en ce moment…C’est vraiment un procédé cool“. Il a aussi évoqué ce que les fans pouvaient attendre de ce morceau. “Ça sonne comme l’un de ces hit qu’Eminem a sorti par le passé, avec une chanteuse R&B sur le refrain“.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Qu’est-ce qu’il fait 50? ça fait combien d’années qu’ils ont enregistré ce feat? il compte le sortir quand, en même temps que le prochain album de Dr Dre? ^^

Comments are closed.