Joey Starr s’attaque aux Enfoirés 2015

Joey Starr s'attaque aux Enfoirés 2015

Alors que la diffusion du spectacle Sur la route des Enfoirés est prévue pour le 13 mars, la polémique autour du titre phare du rassemblement n’en finit plus de faire du bruit. Le nouveau single des Enfoirés, Toute la vie, est en effet pointé du doigt pour ses paroles moralisantes et réactionnaires. De nombreuses personnalités ont déjà dénoncé le morceau, parmi lesquelles on retrouve notamment la ministre de la Culture. Et pour une fois, Joey Starr est d’accord avec elle.

Le jaguar vient en effet de jeter de l’huile sur le feu. Sur son compte Instagram, il s’est lâché sans retenue sur les Enfoirés et Mimie Mathy, en allant même jusqu’à pointer la menace extrémiste. “HA!! Les Enfoirés je comprend que l on puisse avoir le tournis ou autre à chanter un truc aussi merdique… ÉCOUTEZ LES PAROLES ON EST PRESQUE SUR LES TRACES DU FN…ça promet#WHYMERDE!!!!” pouvait-on lire, à côté d’une capture d’écran du clip. En somme, une sortie sans concession, fidèle à la réputation de l’ancien de NTM.

Joey Starr s'attaque aux Enfoirés 2015

3 COMMENTAIRES

  1. Les Enfoirés on totalement raison, c’est juste les Français qui ne veulent et n’aime pas voir la vérité en face, et rien à voir du tout avec le FN, car dans la chanson il y a : “mais vous avez toute la vie” qu’avec le FN ça aurai été direct. Donc joey, euh hein … chut.

Comments are closed.