Gradur dans le Grand Journal sur Canal + (VIDEO)

Gradur dans le Grand Journal sur Canal + (VIDEO)

Pour la promotion de son nouvel album « L’homme au Bob » certifié Disque D’Or en 3 jours, Gradur était l’invité de l’émission le Grand Journal sur Canal + ce soir, sur le plateau télévisé du présentateur Antoine De Caunes comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous (interview : 9ème minute 1ère vidéo).

Le chroniqueuse Mathilde Serrell a dressé un portrait de Gradur lors de l’émission pour présenté son succès en seulement quelques mois et le buzz qui sur internet qui lui a permis de se faire connaitre. Le rappeurdu 59 est resté décontracté et modeste, il s’est notamment exprimé sur Booba et Kaaris en déclarant « Eux sont dans la continuité, moi c’est mon premier album. Kaaris en est à son deuxième et Booba à son septième » avant d’expliquer pourquoi il porte un Bob « Parce que j’aime bien mettre le Bob, quand tu mets un Bob, tu sais que c’est Gradur ». avant d’interpréter le single « Jamais », sur le plateau télé du Grand Journal.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.