Un rappeur écope de 7 mois de prison pour des faux billets dans son clip

Un rappeur écope de 7 mois de prison pour des faux billets dans son clip

Un rappeur écope de prison fermepour des faux billets dans son clip ! Pouf le Ouf est un rappeur des Mureaux dans le 78, il a récemment été condamné à 7 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles sans mandat de dépôt pour avoir utilisé des faux billets dans un clip. Le rappeur s’explique devant les caméras de Sweet Sign.

Depuis plusieurs semaines, les affaires autour des clips suggestifs s’enchaînent à une vitesse absurde. Pourquoi ? C’est la question à laquelle on tentera de répondre.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Inconnu au bataillon, puis dans les films se sont aussi des faux billets comme dans les autres clips de rap ! Dédicasse à la pédale “Ppp”

Les commentaires sont fermés.