Migos : 6 personnes poignardées et 15 blessées lors de leur concert !

Migos : 6 personnes poignardées et 15 blessées lors de leur concert !

Décidément, les concerts de Migos sont de plus en plus dangereux. À plusieurs reprises, leurs show ont été marqués par des bastons entre leurs fans. Une fois, les trois rappeurs d’Atlanta avaient eux mêmes joué des poings, alors que le leader du groupe, Quavo, s’était fait volé sa chaîne en or.

Lors de leur show à Albany (près de New York) le 6 mars 2015, ils ont même du quitter la scène plus tôt que prévu. La police a en effet été appelée sur les lieux vers minuit et demi, après qu’une énorme bagarre ait éclatée, faisant plusieurs victimes. Une jeune fille de 19 ans a ainsi été agressée et dépouillée par un groupe d’individus, tandis que deux hommes de 21 et 23 ans se font fait poignarder. Évacués vers l’hôpital de la ville, ces derniers y ont retrouvés deux autres personnes, elles aussi victimes de coups de couteaux lors du concert. Une fois sur place, les secours ont dénombré en tout 6 personnes blessées à l’arme blanche, pour un total de 15 blessés !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.