Booba lâche des exclus avec des punchlines inédites de DUC !

Booba lâche des exclus avec des punchlines inédites de DUC !

Booba prépare actuellement la sortie de son septième album solo D.U.C. Or, le rappeur est aussi prolifique dans les bacs que sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne entretient une relation conflictuelle avec les autres têtes d’affiche du Rap System qu’il chambre à coup montages photos sur Instagram notamment. Kaaris est d’ailleurs l’une de ses cibles favorites. Pour cette nouvelle publication sur Instagram, Booba nous a fait l’honneur de nous dévoiler des Punchlines inédites extraites de D.U.C tout en taclant Swagg Man au passage.

Il y a quelques jours, Booba  a publié une photographie de billets à 0 euros sur Instagram avec le commentaire suivant : “Gammos dans leurs clips néant dans leur parking, bastos dans leur clique géants dans leur acting, casiers vierges, font du gangsta rap, depuis Jeanne et Serge plus d’arsenal que M. Chamakh, têtes à claques, têtes à 11.43, tu cours dès que j’allume il y a un cafard en toi….#puzzledemotsetdepensées#laliassenoirepourtouslesimposteurs #segpaunited#DUC #2015 #0€”

Le Duc de Boulogne ne se prive pas de tagger Swagg Man au passage (#SegpaUnited). Sous-entend t-il que le rappeur le plus bling-bling du Rap System n’a que de la gueule ?

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.